Et pourquoi pas se lancer en affaires ?

Vous avez toujours eu l’âme d’un(e) entrepreneur(e) ? Vous rêvez de passer dans L’oeil du dragon ? Peut-être, appartenez-vous à ces 21 % de Québécoises et des Québécois qui veulent se lancer en affaires ? Dans ce cas, ComparJobs sera davantage utile lorsque vous serez amené à recruter. Mais avant que vous ayez du succès et que nous affichions vos offres offres d’emploi, permettez que nous vous posions une dernière question : avez-vous pensé à une franchise ?

Si ce n’est pas le cas, cette capsule vidéo vous permettra de peser le pour et le contre :

 

Convaincu(e) ?

Sachez que ComparJobs a participé au développement de FlagFranchise, un outil qui permet d’identifier les franchises qui vous ressemblent à l’aide de 7 critères. La technologie est sensiblement la même que celle de ComparJobs, appliquée au domaine de la franchise : un algorithme permet de créer une combinaison gagnante entre les attentes d’éventuels franchisés et de franchiseurs. Prenant en compte votre budget, vos compétences et vos expériences, votre mode de vie, votre profil d’entrepreneur, vos affinités ou vos attentes à l’égard du franchiseur et le territoire dans lequel vous vivez, avec FlagFranchise vous trouverez la bannière idéale.

 

N’hésitez plus, et créez votre profil ! C’est bien évidemment gratuit pour tous les futurs franchisés. Pour le moment, le service existe au Canada, en Europe, et aux États-Unis en anglais et en français.